Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuser offre évolution téléphonie fixe + 3€

nolwennke01
Visiteur

J'ai recu un courrier papier indiquant l'évolution de mon offre de fixe

https://www.sfr.fr/ftme-nouvelleoffre/

pour la refuser il y avait un lien internet d'indiqué.

J'ai égaré mon courrier. je ne trouve pas comment refuser l'offre.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nolwennke01@christinede03,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités vers les mobiles en Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

En vous souhaitant une très belle journée ! 😊

2 RÉPONSES 2
christinede03
Visiteur

Bonjour,

j'ai cliqué sur ce lien et la seule chose à faire et d'appeler le 1023 pour demander l'annulation de cette option non voulue.

Impossible à faire sur le site.

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nolwennke01@christinede03,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités vers les mobiles en Europe. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

En vous souhaitant une très belle journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus