Réponse certifiée par SFR Question résolue

3€

dominiquehe09
Visiteur

refuser l offre pour 3 euros de plus en cliquant sur le lien impossible je n y arrive pas et c est énervant

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eric89
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Vous devez vous connecter au préalable sur votre compte SFR, veuillez vérifier que vous n avez pas de bloqueur de publicité activé, ensuite cliquez sur le lien et suivre la procédure

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Eric89
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Vous devez vous connecter au préalable sur votre compte SFR, veuillez vérifier que vous n avez pas de bloqueur de publicité activé, ensuite cliquez sur le lien et suivre la procédure

RATAC61
Visiteur

bonjour,

je ne souhaite pas bénéficier de l'offre incluant les appels illimités depuis ma box vers tous les mobiles en Europe pour 3€.

Le lien que j'ai reçu sur le courrier SFR ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider afin de ne pas souscrire à cette offre.

Merci.

RATAC61
Visiteur

Bonjour,

sur quel lien?

Merci.

rory michaeldo01
Visiteur

Je trouve le pratique commercial de SFR de faires des offres 'opt-out' au lieu de 'opt-in' scandaleux! Ce n'est pas toujours evident d'annuler et ca prendre du temps et ca peut etre oublie/pas vu. C'est une pratique qui favorise le business et non pas le consommateur! Customer is king!

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @RATAC61,


Le lien présent dans le mail ou courrier reçu fonctionne parfaitement rassurez-vous. En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

- (En dernier recours) contacter le service client qui le fera pour vous.


Bonne journée.

martinach01
Visiteur

Bonjour,

Comment accéder pour refuser l'offre pour 3 euros. Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinach01,


Je vous invite à lire mon message juste au-dessus du vôtre :).


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus