Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuser l'offre mobile G B002

joyrick
Contributeur en Herbe

J'ai reçu 2 offres pour le nouveau forfait 2022 à + 3,00 €

J'ai réussi à refuser pour le fixe mais n'arrive pas pour le mobile !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @joyrick 

 

Si tu disposes du lien sur un mail, je te suggère de tester différents navigateurs : chrome, firefox ou safari.

Si, malgré cela, tu rencontres toujours un souci pour annuler cette option, tu pourras contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il procède à cette annulation afin que tu puisses conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @joyrick 

 

Si tu disposes du lien sur un mail, je te suggère de tester différents navigateurs : chrome, firefox ou safari.

Si, malgré cela, tu rencontres toujours un souci pour annuler cette option, tu pourras contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il procède à cette annulation afin que tu puisses conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus