Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refuser l'offre appels illimités depuis la box (nouvelleoffre-ftm2021)

ericmo09
Visiteur

Bonjour. Je n'ai aucune utilité de l'offre qui m'est imposée , des appels illimités vers les mobiles européens, pour 3 euros supplémentaires sur ma facture mensuelle.

Je refuse donc catégoriquement cette offre, mais le lien proposé " http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021 " , ne me donne pas la possibilité de refuser cette offre, puisque j'arrive uniquement sur la communauté.

C'est la raison pour laquelle je vous demande  de m'indiquer comment procèder pour conserver mon contrat actuel, sans aucune option supplémentaire.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Lorsque je clique sur le lien que tu donnes j'arrive bien sur la page (en étant déjà connecté).

On peut lire dans cette page dans la FAQ

Je ne souhaite pas bénéficier de ma nouvelle offre, comment la refuser ?


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Lorsque je clique sur le lien que tu donnes j'arrive bien sur la page (en étant déjà connecté).

On peut lire dans cette page dans la FAQ

Je ne souhaite pas bénéficier de ma nouvelle offre, comment la refuser ?


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ericmo09 

 


@Ricouz a écrit :

Lorsque je clique sur le lien que tu donnes j'arrive bien sur la page


Idem pour moi

(et sans être connecté, je l'ai fait dans une fenêtre de navigation privée pour éviter tout parasite a priori justement), le lien que tu indiques amène apparemment au bon endroit pour refuse (et en tous cas pas du tout sur le forum de communauté SFR) voir plus bas ma capture d'écran...

 

Il doit y avoir un os dans ton utilisation non ?

Si le conseil de @Ricouz ne marche pas, n'hésite pas à utiliser un autre navigateur ou une fenêtre de navigation privée.

Sinon, il te reste la solution visible sur la capture que j'obtiens issue de ton lien : appeler le 1023.

À+

 

appelsEurope.png

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus