Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus offre : lien ne fonctionne pas

veroniquebi03
Contributeur en Herbe

je n'arrive pas a suivre le lien que vous m'avez adressé par mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquebi03,


Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web

- désactiver les bloqueurs de publicités

- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquebi03,


Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web

- désactiver les bloqueurs de publicités

- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus