Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus nouvelle offre

marysesu01
Visiteur

Je choisis de conserver mon contrat actuel et de ne pas supporter 3€ de plus par mois.

Si mon choix n'était pas respecté, je changerai de fournisseur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadettech06 et @marysesu01 et soyez les bienvenues sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il ne s'agit pas de vente forcée, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients. Vous avez tout à fait la possibilité de refuser cette offre en passant par le lien mentionnée dans le courrier/mail que vous avez reçu. Si cela ne fonctionne pas de votre côté, réessayez en vous connectant préalablement à l'Espace Client en rapport avec la ligne concernée par l'augmentation, puis suivez le lien pour conserver votre offre actuelle. Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client à ce sujet.

En vous souhaitant un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
bernadettech06
Visiteur

Bonjour

 

Je pense que maryseu01 fait référence à l'offre des appels en illimité vers les mobiles européens à partir de la box que SFR tente d'imposer pour 3 euros par mois.

Il y a une possibilité théorique de refuser cette offre en allant sur l'adresse indiqué dans le courrier :

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/

et en cliquant sur le bouton : "conserver mon offre actuelle"

Mais chez moi le choix de cette option se traduit par l'ouverture d'une nouvelle fenêtre "redirection de votre ligne ..." et l'affichage tourne en boucle.

Je trouve particulièrement déloyal que SFR change par défaut l'offre actuelle et que cela soit au client de faire le nécessaire pour refuser une augmentation de 3 euros.

bernadettech06
Visiteur

Je complète ma réponse précédente après un tour plus complet sur ce forum.

Pour que la procédure fonctionne, il ne faut pas utiliser de bloqueurs de pub ni de pages privées.

Donc, SFR oblige ses clients à modifier les paramètres de son navigateur pour invalider ses ventes forcées

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernadettech06 et @marysesu01 et soyez les bienvenues sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il ne s'agit pas de vente forcée, SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients. Vous avez tout à fait la possibilité de refuser cette offre en passant par le lien mentionnée dans le courrier/mail que vous avez reçu. Si cela ne fonctionne pas de votre côté, réessayez en vous connectant préalablement à l'Espace Client en rapport avec la ligne concernée par l'augmentation, puis suivez le lien pour conserver votre offre actuelle. Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client à ce sujet.

En vous souhaitant un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus