Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus nouvelle offre box

anniead01
Visiteur

Sfr vient de m'envoyer un courrier me proposant une offre parfaitement inutile pour moi, à savoir "les appels illimités depuis votre Box vers tous les mobile en Europe (hors France métropolitaine) pour 3 Euros de plus par mois. Je n'arrive pas à me connecter à l'adresse Internet donnée par SFR dans le but de conserver mon offre actuelle, à savoir:

 

https://www.sfr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022.ftme.html

 

J'ai le message disant que le site est inaccessible. Donc je confirme que je refuse l'offre et donc que je souhaite conserver mon offre actuelle. Veuillez m'informer si ma demande a été prise en compte ou pas.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anniead01 

 

Essaye avec différents navigateurs : chrome , safari ou firefox.. car le lien fonctionne.

Par contre, si le problème persiste, tu as la possibilité de contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette option et conserver ton offre actuelle. ( avec confirmation par mail ou sms de ce refus ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anniead01 

 

Essaye avec différents navigateurs : chrome , safari ou firefox.. car le lien fonctionne.

Par contre, si le problème persiste, tu as la possibilité de contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette option et conserver ton offre actuelle. ( avec confirmation par mail ou sms de ce refus ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Eric89
Contributeur Loisir

Bonjour,

vous devez vous connecter sur votre compte SFR, vérifier que vous n avez pas de bloqueur de publicité activé, ensuite cliquez sur le lien : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html Vous pouvez voir que le lien est différend ( pas de "e" dans ftm ) Ensuite vous pourrez cliquer sur conserver mon offre actuelle. Vous recevrez un mail de SFR pour la prise en compte de votre démarche.

michelar05
Visiteur

je n'arrive pas à me connecter pour conserver mes options actuelles et ne rien ajouter !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelar05 
Je vous invite à suivre les pistes évoquées plus haut dans ce topic par @kendokanne  et @Eric89
En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


calamar2000
Contributeur Loisir

Bonjour,  je vous conseil de désactiver ADP provisoirement ou tout anti pub et de recomencer ! ca marche pour moi en 1 mn.   ps: ne pas oublier de réactiver les ADP ou autres  ! Amicalement 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @calamar2000 
Merci pour ce retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


calamar2000
Contributeur Loisir

Bonjour

non c'est idiot ! chrome reste chrome ! la solution est de désactiver les bloqueurs de pub ! (et de réactiver aprés) pour moi ca marche !

calamar2000
Contributeur Loisir

Bonjour,  je vous conseil de désactiver ADP provisoirement ou tout anti pub  ! ca marche pour moi en 1 mn.   ps: ne pas oublier de réactiver les ADP ou autres  ! Amicalement.

 
 
 
calamar2000
Contributeur Loisir

merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus