Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus nouvelle offre +3€

thierry89344
Visiteur

Bonjour,

Je vois qu'il y a de nombreuses plaintes au sujet de votre nouvelle offre. Votre explication consistant à dire que vous adaptez l'offre aux usages n'est pas satisfaisante. Il suffisait de proposer une nouvelle option à 3€ supplémentaires pour bénéficier de 50Go (pour internet) ou des numéros de mobile européens en illimité (pour la téléphonie)  et non d'organiser une souscription tacite qui nécessite un refus explicite.

Il me semble que cette pratique est commercialement discutable et probablement légalement douteuse.

Je viens de passer 15 minutes pour trouver l'option pour internet. Ouf! ça semble fonctionner.

J'ai tenté la même chose pour l'option téléphonie et la page affiche une erreur (page indisponible!). 

Merci à sfr d'occuper mon samedi après-midi où je n'avais en effet rien d'autre à faire qu'à parcourir les pages sfr.

J'avais compris que vous étiez aux côtés de vos clients pour leur faciliter la vie. 

Bien cordialement,

Thierry

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierry89344,

 

Merci pour votre témoignage. 

Pour la page indisponible que vous rencontrez, sachez qu'il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierry89344,

 

Merci pour votre témoignage. 

Pour la page indisponible que vous rencontrez, sachez qu'il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus