Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus du remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

aurelien0001
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai souscris un contrat 2 mois d’abonnement offert et remboursement des frais de résiliation de l’ancien opérateur. J’ai fais les différentes étapes demandées pour ce remboursement et j’ai remplie l’ensemble des conditions pour le remboursement. Sfr ne me rembourse pas.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurelien0001 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre offre de remboursement des frais de résiliation liés à votre ancien opérateur, je vous invite à faire un point avec un conseiller qui contrôlera, une nouvelle fois, vos pièces justificatives. Pour cela, passez par le lien Un problème ? Contactez-nous, disponible directement sur le site ODR.sfr. Connectez-vous préalablement à votre Espace Client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurelien0001 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre offre de remboursement des frais de résiliation liés à votre ancien opérateur, je vous invite à faire un point avec un conseiller qui contrôlera, une nouvelle fois, vos pièces justificatives. Pour cela, passez par le lien Un problème ? Contactez-nous, disponible directement sur le site ODR.sfr. Connectez-vous préalablement à votre Espace Client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus