Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus du nouveau forfait

devillac
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refus du nouveau forfait

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @devillac,

 

Concernant cette évolution de votre forfait, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle.

 

Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @devillac,

 

Concernant cette évolution de votre forfait, si vous ne souhaitez pas en profiter, la communication que vous avez reçu (par mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle.

 

Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider. Si vous rencontrez éventuellement un problème pour conserver votre offre, connectez-vous préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien mentionné dans le mail.

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Bonne journée.

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