Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus des nouvelles offres 30go et ftme

francoisle57
Visiteur

Je trouve inadmissible qu'il faille faire une démarche pour ne pas se voir imposer un surplus de 3€ sur son forfait. Cela s'assimile à de la vente forcée!!! Je vais communiquer les courriers SFR reçus  aux agents de la CCRF de la DDPP de mon département !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisle57, merci pour votre témoignage.

 

L'évolution de votre offre n'est en aucun cas de la vente forcée. Elle est faite dans le respect de l’article L. 224-33 du Code de la consommation, qui autorise les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant, comme c'est le cas ici.

 

Comme vous l'avez fait, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette évolution, il suffit de se référer à la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu.

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisle57, merci pour votre témoignage.

 

L'évolution de votre offre n'est en aucun cas de la vente forcée. Elle est faite dans le respect de l’article L. 224-33 du Code de la consommation, qui autorise les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant, comme c'est le cas ici.

 

Comme vous l'avez fait, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette évolution, il suffit de se référer à la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus