Refus de RIB par le serveur SFR et Moi

didiersa01
Visiteur

Bonjour suite à un changement de compte et de RIB j'ai signalé cela aux services clients qui ont pris la peine de faire la modification par eux mêmes choses qu'ils n'ont pas réussi à faire on m'avait dit qu'on allait me recontacter et sachant que mon nouveau compte est chez Boursorama banque et vos services refusent ce RIB et je ne peux pas faire en prélèvement automatique mais à chaque fois par carte bleu personne ne m'offre de solution alors que faire ? Aidez moi s'il vous plaît 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didiersa01

 

Désolé d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à prendre contact directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou via le Chat commercial afin de leur faire part de votre situation et de pouvoir effectuer les modifications nécessaires avec eux. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus