Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de renouveler une remise

bertrandph01
Visiteur

C'est vrai qu'elles sont valables 12 mois mais moi cela fait 5 ans qu'elles étaient renouvelées sans problème avec réengagement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandph01,


 Je comprends votre agacement. Ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse voir ce qu'il est possible de faire 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandph01,


 Je comprends votre agacement. Ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client). Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse voir ce qu'il est possible de faire 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
sarahry01
Visiteur

Bonsoir,

Je rencontre actuellement le même problème que vous.

Avez vous eu un retour ?

 

Merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sarahry01,

Tout comme @bertrandph01  je vous recommande de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier aura accès à votre dossier et pourra prendre en charge votre demande 😉


Bien  à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
elodieca04
Visiteur

Bonjour,

 

J ai le même soucis pour une offre souscrite en mars 2021. La conseillère de l époque m avait affirmé qu un simple appel de ma part à échéance suffirait à renouveler la remise.( forfait illimité 5g 100go)

 

J appel ce jour et la réponse est : on va trouver une nouvelle offre. Entendu, sauf que l on m annonce des frais à hauteur de 120€ pour un forfait moindre.( 80go)

 

Sachant que ce n était pas du tout le discours tenu en 2021.De plus, il y a des forfaits actuellement moins honnereux pour plus de giga sans remise mais je ne peux en bénéficier sans ces 120€ de frais.

 

En conclusion, le service commercial d sfr a bien changer.... des la fin de mon engagement je partirais ailleurs...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @elodieca04,

Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), celui-ci aura accès à votre dossier et ensemble vous pourrez faire un point et voir qu'est-ce qu'il est possible de faire 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus