Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de remboursement des pénalités d'engagement

hichamkh02
Visiteur

Bonjour, 

je voudrais avoir des informations car je me suis réengager chez vous en janvier dernier au pres du Service client pour avoit un forfait final de 80giga d'internet en 4g+ à 13€ mes maintenant je me retourve qu'avec un forfait final de 60giga pour 13€. Je pense résilier mon formait et ne pas payer les pénalités d'engagements car ses une défaillance des services de SFR.

Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plait ? 

Merci par avance,

signé un client très fatigué

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hichamkh02,

Le mieux dans votre situation est de joindre directement un conseiller qui lui aura accès à votre dossier. Ensemble vous pourrez alors faire le point sur votre abonnement et cette facturation et voir ce qu'il est possible de faire 😉

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller directement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 🙂


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hichamkh02,

Le mieux dans votre situation est de joindre directement un conseiller qui lui aura accès à votre dossier. Ensemble vous pourrez alors faire le point sur votre abonnement et cette facturation et voir ce qu'il est possible de faire 😉

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller directement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 🙂


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
hichamkh02
Visiteur

Bonjour ,

merci de votre réponse.

Mais j'ai déjà eu le service client et résiliation qui me laisse toujours sans réponse en coupant les appelles ou en laissant des blanc de 45min.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hichamkh02,

Le passage par les réseaux sociaux sera plus simple et rapide, si vous souhaitez essayer 😉 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus