Ma facturation et mes consommations
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Bonjour à Tous
LE 8 JUIN Sfr m'a vendu une offre forfait mobile avec offre complémentaire Huawei enceinte sonos one
L'offre se terminait le 9 juin et ils m'ont un peu mis la pression en me disant que je risquait de perdre l'offre Huawei
J'ai fonc souscrit mais ils m'ont adressé une facture au 10 juin malgré que ma commande ai été validée le 8 et mon compte débité le 8 juin
Huawei refuse donc de me faire bénéficier de l'offre
Je leur demande donc une rectification facture à la bonne date MAIS ILS REFUSENT
QUE faire ?
Merci pour votre aide
Milou

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
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Re: Refus de modification date facture d'achat

Client Top Contributeur

Bonjour @Milou04 

 

À mon avis tu vas vite perdre ton temps et patience, alors pense à passer aux étages supérieurs via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

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Refus de modification date facture d'achat

Visiteur

Bonjour à Tous
LE 8 JUIN Sfr m'a vendu une offre forfait mobile avec offre complémentaire Huawei enceinte sonos one
L'offre se terminait le 9 juin et ils m'ont un peu mis la pression en me disant que je risquait de perdre l'offre Huawei
J'ai fonc souscrit mais ils m'ont adressé une facture au 10 juin malgré que ma commande ai été validée le 8 et mon compte débité le 8 juin
Huawei refuse donc de me faire bénéficier de l'offre
Je leur demande donc une rectification facture à la bonne date MAIS ILS REFUSENT
QUE faire ?
Merci pour votre aide
Milou

 

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