Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de la nouvelle offre pour les appels illimité vers les mobiles européens

philippeleberO510
Visiteur

Bonjour, 

Veuillez prendre note que je refuse la nouvelle offre pour les appels en illimité vers les mobiles européens depuis la box. Je souhaite conserver mon offre actuelle.

Si rien n'est fait et que sur la prochaine facture une augmentation de 3 euros aura été effectué, je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @philippeleberO510 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal mentionnant une adresse URL à recopier dans ton navigateur; ces deux processus permettant de résilier l'option et de conserver ton offre actuelle.

Si tu ne trouves pas ces courriers, y compris dans tes spams , tu as la possibilité de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @philippeleberO510 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal mentionnant une adresse URL à recopier dans ton navigateur; ces deux processus permettant de résilier l'option et de conserver ton offre actuelle.

Si tu ne trouves pas ces courriers, y compris dans tes spams , tu as la possibilité de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

philippeleberO510
Visiteur

Merci

Fricero
Contributeur Master

L'algorithme a un coup dans l'aile

Au départ, c'était pour faire faire des économies à l'abonné repéré en lui proposant ce tarif

 

Maintenant, il envoie à ceux qui n'ont jamais passé un coup de fil en Europe 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Fricero 

 


L'algorithme a un coup dans l'aile

Personnellement je doute que "l'algorithme" ait jamais vraiment eu ce but de "faire faire des économies au client ciblé" 🤣

Je ne pense pas qu'il y ait souhait réel que ces clients "augmentent leur usage de ce service", mais plutôt qu'ils payent 3€ de plus sur lequel l'opérateur aura un minimum de frais de fonctionnement (voire 0 si justement le client ne s'en sert pas).

C'est ce que je ressens. Tu n'es pas du même avis ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

on ne saura jamais

Par contre, ceux qui ont gardé l'option ne viendront jamais le dire 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus