Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de la nouvelle offre pour 3€ de plus

olivierwe02
Visiteur

Bonjour ,

 

Je viens de recevoir un courrier aujourd'hui et je refuse cette nouvelle offre pour 3e de plus par mois !!

Le lien  qui s'y trouve pour conserver mon offre actuelle ne fonctionne pas !!! 

Comment faire pour garder mon offre actuelle et refuser la nouvelle ??

 

Merci

 

Olivier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @olivierwe02 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Une erreur s'affiche t elle lorsque vous cliquez sur le lien suivant ? Lien - REFUS_SECU_SFR_2021_AVRIL 

Avez-vous essayé de changer de navigateur (ex. Chrome, Firefox ) ? 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Commercial sur les réseaux-sociaux ( Facebook ou Twitter ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Bien à vous, 

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @olivierwe02 

 


Le lien  qui s'y trouve pour conserver mon offre actuelle ne fonctionne pas !!! 

Comment faire pour garder mon offre actuelle et refuser la nouvelle ??


Comme tu fais partie des "chanceux" à qui SFR offre la possibilité de revenir en arrière et ne pas subir l'augmentation, tu dois donc être satisfait de ce droit.

 

Alors, en plus des bons conseils énumérés par @phenix8 , ne pas oublier tout simplement l'appel téléphonique, qui est habituellement précisé en "solution de secours" sur ces pages web censées permettre de le faire soi-même quand ça marche bien.

 

Par exemple pour un autre lien dont j'ai gardé la capture d'écran ci-dessous.

Bonne chance.

À+

 

cas2.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @olivierwe02 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Une erreur s'affiche t elle lorsque vous cliquez sur le lien suivant ? Lien - REFUS_SECU_SFR_2021_AVRIL 

Avez-vous essayé de changer de navigateur (ex. Chrome, Firefox ) ? 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Commercial sur les réseaux-sociaux ( Facebook ou Twitter ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

 

Bien à vous, 

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @olivierwe02 

 


Le lien  qui s'y trouve pour conserver mon offre actuelle ne fonctionne pas !!! 

Comment faire pour garder mon offre actuelle et refuser la nouvelle ??


Comme tu fais partie des "chanceux" à qui SFR offre la possibilité de revenir en arrière et ne pas subir l'augmentation, tu dois donc être satisfait de ce droit.

 

Alors, en plus des bons conseils énumérés par @phenix8 , ne pas oublier tout simplement l'appel téléphonique, qui est habituellement précisé en "solution de secours" sur ces pages web censées permettre de le faire soi-même quand ça marche bien.

 

Par exemple pour un autre lien dont j'ai gardé la capture d'écran ci-dessous.

Bonne chance.

À+

 

cas2.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

olivierwe02
Visiteur

Merci Théo pour tes infos 😉 

Cordialement

 

Olivier

gsaunier
Visiteur

Pour ma part, j'ai appelé le 1023.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus