Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de l'offre imposée

claudinedu02
Visiteur

Le courrier du 20/04/2021on peut le recevoir et le lire.

Impossible d'aller sur le site indiqué pour inscrire que je refuse ce changement de 3 euros concernant les appels depuis ma box ...je ne téléphone JAMAIS à l'étranger

JE REFUSE CETTE OFFRE ...j('espère vivement que ce sera pris en compte par le service client

Pourquoi toujours changer et compliquer le tout!!!!

Caludine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudinedu02,

 

Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Suivez le lien, il fonctionne parfaitement (vérifiez que vous le tapez correctement), cliquez sur le bouton dédié et laissez-vous guider.

 

En cas de souci, essayez depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudinedu02,

 

Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Suivez le lien, il fonctionne parfaitement (vérifiez que vous le tapez correctement), cliquez sur le bouton dédié et laissez-vous guider.

 

En cas de souci, essayez depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus