Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de l'offre +3 euros encore plus d'internet mobile

jb01
Visiteur

Bonjour

Quand je me connecte pour refuser l'offre, je clique bien sur conserver mon forfait actuel. Et là une page s'ouvre et me dit la page que vous cherchez n'est pas disponible...

Nous sommes désolés, ce problème peut-être temporaire. Essayer de rafraichir la page.

j'ai essayé de rafraichir la page mais toujours la même chose 

Merci de bien vouloir m'aider.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jb01 

 

As-tu essayé quelques "astuces" vues au fil des messages :

  • avec un autre navigateur ?
  • en se connectant à ton espace client SFR "avant" d'utiliser le lien ?
  • en utilisant une fenêtre de navigation privée (cf. les menus de ton navigateur) ?

Sinon, en cas d'échec à faire la manipulation toi-même, n'oublie pas que tu peux tout simplement la faire faire via un opérateur téléphonique comme indiqué sur ces pages en questions au-dessus le bouton pour annuler (cf. capture plus bas).

Bonne chance.

À+

 

appelsEurope.png

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jb01 

 

As-tu essayé quelques "astuces" vues au fil des messages :

  • avec un autre navigateur ?
  • en se connectant à ton espace client SFR "avant" d'utiliser le lien ?
  • en utilisant une fenêtre de navigation privée (cf. les menus de ton navigateur) ?

Sinon, en cas d'échec à faire la manipulation toi-même, n'oublie pas que tu peux tout simplement la faire faire via un opérateur téléphonique comme indiqué sur ces pages en questions au-dessus le bouton pour annuler (cf. capture plus bas).

Bonne chance.

À+

 

appelsEurope.png

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus