Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de l augmentation de 3 euros sur mon forfait mobile

elianela03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @elianela03,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier).

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @elianela03,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier).

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Bonsoir  @elianela03,

Voici le lien. Un conseil si tu as un bloqueur de pub je te conseil de le désactiver sinon ça ne marche pas,car j'ai eu le cas.

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus