Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de de la nouvelle offre box février 2022 le lien ne fonctionne pas

veroniquebi03
Contributeur en Herbe

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquebi03,


Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web

- désactiver les bloqueurs de publicités

- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous 


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquebi03,


Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web

- désactiver les bloqueurs de publicités

- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous 


Bonne journée !

delphineto01
Visiteur

Bonjour, Je vous confirme que je essayais également de refuser cette nouvelle offre et conserver mon offre actuelle, aplusieurs repriseces 4 derniers jours : page introuvable erreur 404 !

 

Concernant le service client, 3 appels en attente plus de 10 min sans n avoir personne !

 

Que faire ? Puisque le lien marche et que ça est apparemment nous qui le saisissant mal, merci de me répondre en me le transmettant et que je n'ai plus qu à cliquer dessus ?  Ce serait plus simple non ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphineto01,


Je vous confirme que cela fonctionne :). N'hésitez pas à appliquer les conseils cités ou à recontacter un conseiller, par exemple sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus