Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus cloud 3€

jeansa09
Visiteur

c de l'**bleep**, les liens pour le refus ne fonctionnent pas. je vais appeler le 1023

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeansa09,


Le lien fonctionne parfaitement rassurez-vous. N'hésitez pas à effectuer une recherche sur la Communauté SFR via la barre de recherche prévue à cet effet. Ici vous auriez vu de nombreux sujets identiques au vôtre, vous expliquant comment faire en cas de souci avec le lien :). Contacter le service client est en effet l'une des solutions.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeansa09,


Le lien fonctionne parfaitement rassurez-vous. N'hésitez pas à effectuer une recherche sur la Communauté SFR via la barre de recherche prévue à cet effet. Ici vous auriez vu de nombreux sujets identiques au vôtre, vous expliquant comment faire en cas de souci avec le lien :). Contacter le service client est en effet l'une des solutions.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

jeansa09
Visiteur

Votre service 1023 a répondu efficacement à mon refus de l'option cloud à 3€.

 

EDIT CM : une partie de vos propos a été modérée car elle induisait les utilisateurs en erreur (fausse affirmation).

fredlebarge
Visiteur

jean a raison, le lien ne fonctionne pas! ça tourne en boucle et rien ne se passe! SFR prévoit tout!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus