Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus changement d'offre + 3 euros

Norton750850
Visiteur

Bonsoir. Je viens de recevoir un courrier de votre part m'annonçant un changement de mon forfait mobile (*****) pour février. Je ne suis pas intéressé par votre offre et désire conserver mon ancien forfait. D'avance je vous remercie. Mr *****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Norton750850 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut aller sur le lien figurant sur le courrier ou recopier l'URL dans le navigateur afin de résilier cette option et conserver ton offre actuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Norton750850 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut aller sur le lien figurant sur le courrier ou recopier l'URL dans le navigateur afin de résilier cette option et conserver ton offre actuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

superci62
Visiteur

J ai eu exactement même sur mes deux mobiles et la ligne fixe je trouve cette démarche forcée et scandaleuse heureusement que l on peut résilier.😠

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus