Refracter ma box commander en ligne

sdfsdf
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai passée aujour'dhui une commande pour une box qui après vérification des caractéristiques ne me.convient pas. Je souhaite refracter la commande et n'arrive pas à joindre la service clients . Pourriez vous annuler cette commande Svp? Numéro de commande *************. Un grand merci pour votre aide.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sdfsdf 

 

> Pourriez vous annuler cette commande Svp? Numéro de commande [...]

 

Hélas non.

 

Nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux nénamoins contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dadou333
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous et pour le moment impossible de me rétracter via le formulaire en ligne.

Que faire ?

 

@Ryry,

J'ai essayé de joindre SFR depuis Samedi dernier par facebook et twitter mais aucune réponse.

Je ne vous parle même pas du 1023 qui m'a fait perdre mon temps pendant 2h pour ne trouver aucune solution.......

dadou333
Visiteur

Je n'ai pas encore reçu ma commande en point retrait, dois-je la refuser ?

sdfsdf
Contributeur en Herbe

bonjour,

vous n'avez pas reçu le formulaire de réractation?

Pourtant moi je l'ai reçu et j'attend encore qu'ils traitent ma commande.

dadou333
Visiteur

non, comment faire pour l'obtenir ?

sdfsdf
Contributeur en Herbe

j'ai attendu que sfr valide ma commande puis j'ai vu qu'on pouvait rétracter sa commande grâce a un formulaire.

dadou333
Visiteur

Merci pour votre réponse. Ma commande est toujours au statut "Enregistré" depuis vendredi...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus