Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir, je suis dans l impasse avec SFR, je sais plus quoi faire..
Je me suis réengager avec SFR le 19 juillet ( engagement avec mobile donc plus cher).
Mon problème c est que sur mes 2 réengagements je n ai toujours pas reçu mes mobiles , je suis passer par tout les services : activation, box,commande,résiliation,expertise...
Ils ont tous la même réponse "votre dossier est en attente, il va remonter et on va vous repondre dans la semaine"
Ça fait quasi 2 mois ,je sais plus quoi faire,je passe des heures au téléphone avec eux ,ils ne veulent pas annuler mon reengagement et je peut même pas migrer vers un autre opérateur . merci d avance 😉
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Reengagement avec mobile sfr

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Lorsque le service client ne parvient pas à débloquer une situation pendant plus d'un mois, tu peux passer aux niveaux supérieurs selon cette procédure (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Reengagement avec mobile sfr

Visiteur
Bonsoir, je suis dans l impasse avec SFR, je sais plus quoi faire..
Je me suis réengager avec SFR le 19 juillet ( engagement avec mobile donc plus cher).
Mon problème c est que sur mes 2 réengagements je n ai toujours pas reçu mes mobiles , je suis passer par tout les services : activation, box,commande,résiliation,expertise...
Ils ont tous la même réponse "votre dossier est en attente, il va remonter et on va vous repondre dans la semaine"
Ça fait quasi 2 mois ,je sais plus quoi faire,je passe des heures au téléphone avec eux ,ils ne veulent pas annuler mon reengagement et je peut même pas migrer vers un autre opérateur . merci d avance 😉