Réponse certifiée par SFR

[RED] HORS FORFAIT

micheletr01
Visiteur

J'ai un abonnement Box Fibre TV depuis le 13 novembre 2020

 Déjà, je ne cesse de rappeler les services après chaque facture parce que l'offre dont je pouvais bénéficier en novembre dernier : le 1er mois offert (soit 20€) n'a toujours pas été appliqué.

Le commercial venu chez moi, c'était aussi bien gardé que j'avais pour une durée limitée des chaînes TV qui depuis le 11 janvier sont devenues payantes et donc si je veux continuer à les regarder il faut prendre un "bouquet de chaîne" je n'ai pas du tout l'intension de le faire.

J'ai donc une fois de plus rappelé le service client de SFR.

Pour l'avoir promis en décembre... je verrai avec ma facture du 20 janvier.

Mais là, en consultant mon compte et l'état du jour de ma consommation je vois un "hors forfait" de 3,82€ au 13 janvier 20h30 ???

Impossible de savoir à quoi cela correspond ?

D'autant plus, je précise que je n'utilise que mon téléphone portable et que je suis en abonnement LIBRE chez SFR RED.

Mais par contre, pour rappeler le service client en début de cette semaine : effectivement j'ai utilisé mon fixe !! Ce n'est tout de même pas ces appels qui auraient été facturé en Hors Forfait  !!!

Comment savoir à quoi cela correspond ? Et surtout refuser de devoir payer cette somme abusive, alors qu'en plus je suis en attente d'une régularisation et d'un avoir (confirmé par courriel, mais à vérifier)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @micheletr01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus