Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Hors forfait étranger

dianisma01
Visiteur

Bonjour,

 

Ma conjointe est actuellement en Indonésie pour voir sa famille. Elle a un forfait chez RED-SFR et le premier mois, elle a été facturé d'un montant de 104€ et pour le mois en cours, elle a déjà un hors forfait de 62€. Nous avons le détail sur l'espace client, cela correspond à des frais de data.

 

Autant j'émet des doutes pour la première facture car nous sommes passés en Suisse et elle n'avait pas désactivé le data. Cependant, pour le mois en cours, pas une fois elle n'a activité le data, elle utilise exclusivement le wifi alors comment cela est-il possible ?!

 

Que faire dans cette situation ?

 

Merci d'avance,

Clément

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @dianisma01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @dianisma01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus