Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facture augmentée de 3€

Pierredu1736
Visiteur

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai reçu ma facture SFR. J'ai constaté à ma grande surprise qu'elle s'élève à 9€ au lieu de 5€99. Après vérification je remarque que mon abonnement a été modifié sans mon autorisation, sans que je n'en ai été informée ! J'ai essayé de joindre un interlocuteur SFR, mais en vain ! Que dois je faire ? Merci par avance pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Facture augmentée de 3€

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @Pierredu1736,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED. Je pense qu'il s'agit bien de l'évolution d'offre mentionnée.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Facture augmentée de 3€

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Pierredu1736,

 

S'agit-il d'une offre Fixe ou Mobile ? SFR ou RED ? À quoi correspond l'augmentation sur votre facture ? Étant donné le montant, il doit s'agir de l'évolution des offres dont les utilisateurs ont été prévenus entre décembre et janvier.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Re: Facture augmentée de 3€

Pierredu1736
Visiteur

Bonjour, il s'agit d'une offre Mobile Red. C'est peut être une évolution de l'offre, mais je n'en ai pas été informé et je le déplore. Mon forfait s'élevait à 5€99, il est passé à 9€.

Réponse certifiée par SFR

Re: Facture augmentée de 3€

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @Pierredu1736,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED. Je pense qu'il s'agit bien de l'évolution d'offre mentionnée.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus