Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facturation sur un forfait Red by sfr d'un abonnement replay TV non souscrit

gilbertca02
Visiteur

Facturation sur un forfait Red by sfr d'un abonnement replay TV non souscrit

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertca02,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à l'avenir à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

 

Concernant votre question, je vous invite à contacter directement Replay TV France par l'un des moyens suivants, disponibles sur cette page :

 

  • par mail à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
  • par téléphone au 01 56 43 48 13 du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
  • via le formulaire de contact ici.

 

Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertca02,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à l'avenir à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

 

Concernant votre question, je vous invite à contacter directement Replay TV France par l'un des moyens suivants, disponibles sur cette page :

 

  • par mail à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
  • par téléphone au 01 56 43 48 13 du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
  • via le formulaire de contact ici.

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus