Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facturation qui continue malgré la résiliation

benoitma02
Visiteur

Bonjour,

Mon offre est résiliée et pourtant je continue à être facturé tous les mois de 3 EUR par mois. En ouvrant les factures sur mon compte (*****) je me rends compte que chaque mois des factures de 3 EUR sont émises sans objet de facturation, sans aucun détail pour une ligne que je ne possède plus. 

 

C'est ma banque qui m'a signalé cette fraude car elle était étonnée de ce nouveau prélèvement de sommes toutes petites (puisque ma dernière facture a été utilisée comme avoir pour les premières "nouvelles" factures de 3 EUR").

 

Que faire pour que SFR cesse de me facturer 3 EUR par mois avec des factures vides ? et me rembourse

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @benoitma02, le dossier est donc remonté pour résolution, c'est une bonne chose. Je vois également que cela concerne une ligne RED.

Les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à poursuivre directement sur la Communauté RED. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @benoitma02 

 

Dans un premier remps, je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ,comme les autres accès au service client ne sont plus possible du fait de la résiliation :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

benoitma02
Visiteur

Bonjour,

Le service client par téléphone ne répond pas.
Le service par Messenger trouve mes factures, vides, avec une facturation mensuelle de 3 EUR mais ne sait pas l'expliquer. 

Voilà où nous en sommes à 10h22.

Ma banque me conseille de bloquer les prélèvements et de faire appel à mon assistance juridique pour envoyer une mise en demeure à la société française du radiotéléphone pour cette facturation et cet envoi de factures vides.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitma02,

 

Le conseiller n'a pas pu annuler la facturation ?

benoitma02
Visiteur

Bonjour Thomas.
Le conseiller clientèle n'a pas pu expliquer pourquoi les factures étaient encore émises alors que j'ai résilié et rendu tout le matériel.

 

Le conseiller clientèle n'a pas non plus su expliquer quel était l'objet de la facturation, étant donné que les factures émises sont vides (avec seul le montant de 3 EUR mensuel).

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @benoitma02, mais a-t-il pu annuler ces facturations ? Et si non pour quelle raison ?

benoitma02
Visiteur
Après vérification, je vois effectivement qu'il y a encore une facture de 3€ par mois sur votre ligne.
 
RED by SFR, date d’envoi :   Hier, à 10:19
En fait Benoit, j'ai besoin d'un peu plus de temps pour vérifier car j'arrive pas non plus à avoir les détails de la facture.
Je vais remonter votre dossier auprès de mon supérieur Benoit et ce sont les responsables qui va vérifier par rapport à cette facture.
 
 
 
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @benoitma02, le dossier est donc remonté pour résolution, c'est une bonne chose. Je vois également que cela concerne une ligne RED.

Les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à poursuivre directement sur la Communauté RED. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

benoitma02
Visiteur

Bonjour Thomas,

Je viens de re-vérifier. Je n'ai fait que cliquer dans mon espace client de la ligne résiliée sur "Assistance". RED by SFR a donc un problème manifeste d'orientation de ses clients vers la bonne communauté d'entraide, depuis son espace client.

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour. N'hésitez pas à en faire part au conseiller afin qu'il fasse remonter l'information pour correction.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus