Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facturation mensuelle suite à résiliation

benjaminco01
Visiteur

Bonjour,

 

Ancien client de l'offre Box ADSL Red by SFR, j'ai effectué une demande de résiliation mon contrat le 31 janvier 2021.

Le 13 février 2021 j'ai reçu un message indiquant que j'avais bien restitué la totalité des équipements.

En février j'ai payé une facture de frais de résiliation, régularisée au prorata.

Jusqu'ici tout est OK.

 

Néanmoins, bien que la résiliation ait bien été traitée,  je continue à payer 3€ mensuellement depuis le mois de février. Lorsque je consulte mes factures, je n'ai pas le détail associé et je ne sais donc pas de quoi il s'agit. Mais quoi qu'il en soit, je ne devrais plus avoir à payer.

 

==> Comment puis-je faire pour régulariser ma situation et obtenir le remboursement des 3€ payés mensuellement depuis février ?

 

Merci à vous,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminco01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminco01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée et bon week-end.

benjaminco01
Visiteur

Merci Thomas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus