Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facturation différente du tarif annoncé

armellefa01
Visiteur

😡Bonjour,

Je suis excédée et outrée par les pratiques d'SFR. En décembre, j'ai souscrit à une offre SFR Box 4G par téléphone. La conseillère m'a vendue une box soit disant avec 150 chaines de TV, m'accorde une remise de 15 euros par mois et a joint mon mobile et celui de mon fils, pour soit disant avoir encore une offre avec remises. Logiquement j'aurais du payer 35 euros de box, et mes 2 forfaits téléphoniques qui avant me coutaient 12 euros chacun, devaient me couter encore moins cher puisque SFR me les couplaient avec la box, et avoir Wifi et 150 chaines... En vérité, je paie maintenant 35 euros, je n'ai pas de chaines de TV, et chaque MobileMe coute 20 euros, parce que soit dit en passant, elle m'a, sans le dire, transformé mes forfaits à 12 euros en forfait à 45 euros chacun, sur lesquels elle appliqué des remises qui vont disparaitre au bout d'un an ! voilà les pratiques d'SFR ! Je vais tenter de les avoir au téléphone, chose bien compliquée puisque "vous ne pouvez pas contacter le service avec votre numéro SFR Red". Si je n'obtient pas satisfaction, je vais utiliser la médiation et j'irai plus loin s'il le faut avec mon assistance juridique, en demandant à ma banque de refouler les prélèvements abusés. La conversation téléphonique avec le service ayant été enregistrée je suppose qu'ils seront dans l'obligation d'en tenir compte. Si je fais ce témoignage c'est pour mettre en garde quiconque contre ces fausses bonnes affaires, qui vont faire disparaitre à jamais vos anciens forfaits plus intéressants. Quand j'en aurais fini avec ce dossier, je résilie toutes mes lignes chez SFR (chez qui je suis depuis plus de 20 ans) et a qui je paie actuellement 130 euros/mois toutes lignes confondues. NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LES PROMESSES TELEPHONIQUES et surtout, quand la commande est dans votre boite mail, ils ne font rien signer, c'est trop tard ! et illicite évidemment.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes chez RED ce ne sont pas les services de SFR qu'il faut contacter. De plus vous êtes ici sur un forum d'entraide SFR et non RED.

RED c'est ailleurs ici https://www.red-by-sfr.fr/ et le forum RED est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Les services d'assistance des deux marques sont parfaitement séparé et différents. Voici les moyens de contacter le service client RED.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes chez RED ce ne sont pas les services de SFR qu'il faut contacter. De plus vous êtes ici sur un forum d'entraide SFR et non RED.

RED c'est ailleurs ici https://www.red-by-sfr.fr/ et le forum RED est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Les services d'assistance des deux marques sont parfaitement séparé et différents. Voici les moyens de contacter le service client RED.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus