[RED] Facturation d'appels non passés vers mobile

eddye
Visiteur

Bonjour,

 

Je me retrouve dans une situation difficile depuis 2 mois. Red me facture des appels vers mobiles que je n'ai passé !

 

Bien entendu ils me répondent que les services vont vérifié et au final me disent qu'ils ne trouvent rien d'anormal. Je me retrouve avec des factures de 130 et 110€ alors que je n'ai pas décroché mon téléphone et que ces appels ne correspondent pas à mon rythme de vie. Je pense résilier mon abonnement, je ne vois pas d'autre solution pour faire cesser cette comédie. 

 

En revanche, comment prouver que je suis la victime et que je me fais arnaquer jour après jours?

 

c'est la première fois que je me retrouve face à une situation pareille et j'ai un fort sentiment d'abandon voir d'**bleep** de la part de RED qui reste injoignable et impacible.

je suis vraiment pas prête de revenir vers SFR, j'ai déjà changé d'opérateur mobile mais cette dernière facture me donne l'impulsion du grand départ: Autant payer pour un service de qualité et pas se faire arnaquer.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @eddye,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus