Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facturation d'équipements rendus

miguel62
Visiteur

Bonjour j'ai résilié en renvoyé mes équipements auprès de red sfr.

Or je reçois des SMS comme quoi mes équipements n'ont pas été rendus. On me demande donc de ma.connecter a mon espace client chose que je ne peux faire comme mon compte est résilié.... On tourne en rond avec cette façon de faire.... J'ai donc fait opposition aux prochains prélèvements..... 

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miguel62,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi vous devriez poster sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. 


Une rapide recherche vous donnera alors d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux RED afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miguel62,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi vous devriez poster sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. 


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