Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Comment je me fais rembourser?

francoisero01
Visiteur

Bonjour, J'avais fait un contrat fibre red sfr avec un conseiller au téléphone et quand la box est arrivée , elle ne correspondait pas à la fibre . C'était pas la bonne box. Impossible de la brancher sur mon boitier de la fibre que j'avais.  Ainsi , le jour de la réception de cette box  j'ai fait une une demande de rétractation (acceptée) et j'ai renvoyé la box le lendemain . Je n'ai jamais brancher cette box inadaptée car j'avais déjà un boitier fibre. J'ai reçu malgré tout une première facture correspondant à l'abonnement de la box   puis une seconde avec les frais de résiliation.  2 Factures prélevées sur mon compte sans jamais avoir eu de ligne sfr ! Depuis 2 mois j'essaye sans succès de me faire rembourser en téléphonant à red sfr. Ils me doivent 70,15 euros . Aujourd'hui je ne peux plus les joindre sur la red ligne, ils me remboursent pas . Que faire? 

Merci de votre réponse ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisero01,

 

Navré d'apprendre cela. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED sur les réseaux sociaux même si vous n'avez plus de ligne.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisero01,

 

Navré d'apprendre cela. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED sur les réseaux sociaux même si vous n'avez plus de ligne.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus