- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Appel frauduleux vers le Maghreb
13/06/2020 12h49
Bonjour à vous,
Je suis nouveau sur le forum mais ancien avec un forfait Red illimité 15Go + Bonus 45Go.
Suite à ma dernière facture j'ai posé la question suivante sur Red&Moi , j'espère pouvoir être remboursé du surcout de 80€, mais je voudrais aussi trouver une solution pour bloquer ce type de d'appel :
" Bonjour, ma dernière facture fait apparaître une communication de 1h39 avec le Maghreb ce qui n'est pas le cas. Je pense que ma ligne a été piratée. Merci de bien vouloir regarder. Cordialement."
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le ForumRED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED
Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Via ce lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Je vous souhaite une bonne journée.
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2020 14h02
Merci beaucoup pour toutes ces précisions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2020 15h02
Re-bonjour,
Petite précision, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum Red que mon Pb a été résolu par l'assistance Red&Moi.
Un moyen d'empêcher ces appels m'a été indiqué, et j'aurais un avoir facture.
Le Pb est connu, il y a une recrudescence de cette fraude, que ce soit sur Red ou sur SFR.
Bonne journée