RECUPERER MA LIGNE DE TELEPHONE

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai fait l'erreur de vouloir changer de fournisseur! Nous avions 5 lignes chez un autre fournisseur. Notre fils étudiant voulant une box pour son appartement, nous avons décidé de coupler les lignes avec la box pour un tarif plus économique. Notre erreur : aller chez SFR!

Nous faisons les démarches en boutique le 26 octobre. Tout le monde était charmant! on nous donne des cartes sim et on nous dit que la portabilité prendra 3 jours. Mais passé ce délai : rien!! on rappelle la boutique : on nous dit qu'il y a un bug national, qu'on peut jeter les cartes sim qui ne fonctionneront plus et on nous en donnera d'autres dans quelques jours. On patiente. Entre temps, le fiston attend le technicien qui doit honorer son rdv pour installer sa ligne. Et bien personne! pas de message ou d'appel et pas de nouvelles non plus. Le jour même je retourne en boutique qui me dit il faut voir avec le 1023 et oui mais sans numéro de ligne!!!! Finalement ce même jour : le 7 novembre je leur demande de procéder  à une rétractation de tous mes contrats puisque rien ne fonctionne. On me dit, on ne peut pas en boutique , puis on ne peut pas au service résiliation car il faut faire en boutique/.... Finalement après un entretien tendu la personne de la boutique prend son ordinateur et m'assure que tout est résilié.  On est le 7/11!

Le 9/11 coup de théâtre on me coupe ma ligne que j'avais avant en m'informant que la portabilité est en cours et donc plus de ligne du tout  pour personne alors que je suis loin de chez moi!

Je vais souscrire une offre portable ailleurs car c'est urgent. Problème SFR bloque la portabilité. JE retourne en boutique. La vendeuse prend le téléphone puis l'ordinateur et m'assure que le nécesseraire est fait et qu'il faut attendre quelques heures. J'attend 3 jours au cas où. Et bien la portabilité chez mon nouveau fournisseur est toujours bloqué par SFR (alors que je n'ai jamais eu de carte sim!!!!). Je rappelle le 1023 et le manège recommence : on me ballade de service en service en me servant des excuses bidons comme quoi : à mon niveau je ne peux rien faire! mais je comprends bien votre problème!!!! J'ai tout eu : résiliation, service technique et même expertise et là on me dit qu'il faut j'aille en boutique! Ma ligne reste bloquée chez SFR et il me reste 2 jours pour récupérer mon numéro! C'est le summun de l'incompétence ! je suis désespérée! comment faire pour garder mon numéro maintenant ????

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation gênante. Je vais me renseigner auprès des services cocnernés et reviendrai vers vous dès que j'aurai des éléments à vous partager.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

15 jours de plus de  passés et toujours pas de nouvelles de la part de SFR. Cela ne fait que confirmer la piètre opinion que j'ai de leur services. A part faire des belles promesse, derrière il ne se passe pas grand chose!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus