Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recupere des gigas forfait mobile

soniama07
Visiteur

Mon forfait 100 gigas a été modifié sans mon accord passant de 100gigas à 5 go.sfr ne peut rien faire avant le mois prochain en me proposant un nouveau forfait. En attendant comment recuperer des gigas sur le forfait de mon mari qui a sfr family mais je ne peux pas lui rattacher ma ligne? Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @soniama07 
En effet ce n'est pas normal, je comprends votre ressenti face à la situation et ce changement de forfait sans votre accord. Je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @soniama07 
En effet ce n'est pas normal, je comprends votre ressenti face à la situation et ce changement de forfait sans votre accord. Je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour @soniama07 , 

 

Il est possible de rattacher votre ligne au groupe SFR FAMiLY de votre mari, si votre abonnement rempli les critères suivants : 

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB.

Il suffit alors de vous rendre sur l'espace client de l'abonnement box ou de la ligne de votre mari, afin d'y ajouter votre ligne : 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En espérant que vous avez trouvé une solution, je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus