Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recouvrement injustifié

patricemu01
Visiteur
‌Bonjour,
 
J‌e suis très mécontente de SFR !! En effet, je subis un harcèlement téléphonique depuis plusieurs mois, alors que j'ai quitté SFR pour Bouygues depuis maintenant près de 3 ans. Vérification faite sur mon espace Client, aucune facture n'est restée en souffrance. J'ai également reçu ce matin un mail émanant soi-disant du service Recouvrement de SFR pour la somme soi-disant dûe de 12,48 € Aucun moyen de répondre au mail, puisque ma réponse me revient avec le message d'erreur d'adresse. Le numéro de téléphone indiqué en bas du mail est injoignable. On me menace même de résiliation de ma ligne (déjà résiliée depuis mon passage chez Bouygues) et de m'inscrire sur Préventel !!! Alors soit on me présente tout document pouvant justifier ce montant soi-disant dû, soit je dépose une plainte à l'encontre de SFR pour harcèlement et tentative d'intimidation et d'extorsion. Ce n'est pas du recouvrement, c'est une tentative de racket pure et simple
A bon entendeur,
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patricemu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique lié à cette procédure de recouvrement qui ne semble pas justifiée à la lecture de votre post, je vous recommande de faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous échangerez directement par messagerie privée avec un conseiller capable d'accéder à votre historique de facturation, ce dernier pourra vous en dire plus et régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patricemu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique lié à cette procédure de recouvrement qui ne semble pas justifiée à la lecture de votre post, je vous recommande de faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous échangerez directement par messagerie privée avec un conseiller capable d'accéder à votre historique de facturation, ce dernier pourra vous en dire plus et régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patricemu01
Visiteur

Bonjour,

Ayant clôturé mon compte Facebook dont je ne vois pas l'utilité, je ne vois pas non plus l'utilité d'y retourner pour devoir régler ce problème. 

Il est tout de même malheureux de ne pas pouvoir joindre un conseiller par le 1023 ou par l'assistance en ligne. Je ne me sens absolument pas aidée !!!

 

Yann
Community Manager SFR

@patricemu01 
je comprends parfaitement votre ressenti, en revanche sachez que les réseaux sociaux restent les seuls moyens pour contacter le Service Client SFR résiliés. Je vous invite à créer un compte, puis à le supprimer une fois la prise de contact effectuée. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus