Réponse certifiée par SFR Question résolue

recouvrement amiable alors que mon compte SFR a été soldé

sylvie1629
Visiteur

bonjour

 

je viens de recevoir un courrier pour un recouvrement à l'amiable d'une somme de 21€ sur la ligne mobile SFR. J'ai quitté SFR depuis 6 mois et mon compte est complétement soldé. je ne dois rien.

je ne comprends pas ce courrier - il n'y a aucun n° de tél ni mail à ce courrier seulement des adresses postales.

Sur le site SFR, il est impossible de joindre un conseiller.

Le nom de la société de recouvrement : iQera. 

 

merci de vos réponses.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvie1629,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin qu'il voit ce qu'il en est pour faire le nécessaire.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvie1629,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin qu'il voit ce qu'il en est pour faire le nécessaire.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus