Réponse certifiée par SFR Question résolue

RECOMPENSE FIDELITE

TMALIKA57
Contributeur en Herbe

BONJOUR A TOUS

 

Je détiens un abonnement fibre que je paye presque 60euros, au départ nous bénéficions de la chaine bein sport gratuit et d'un chaine marocaine 2M gratuite, j'a été obligé de conserver la chaine du maroc en payant un bouquet complet en plus de mon abonnement et aujourdhui mon mari est mécontent car il aurait aimé continuer a beneficier de l offre bein gratuite (ce que le commercial qui est venu démarché chez nous a délibérément fait croire que bein sport serait gratuit a vie....pensez vous que l'on pourrais bénéficier de cette chaine de nouveau gratuitement en guise de récompense fidélité et nous retirer ce qui nous avait été proposé sur 1 ans gratuit soit des chaines de sciences et de reportage

merci d avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @TMALIKA57,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @TMALIKA57,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande de geste commercial, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus