Réponse certifiée par SFR Question résolue

RECLAMATION

nestormr01
Visiteur

Bonjour,

Mes parents titulaires de la ligne viennent de subir une **bleep** avec des numéros surtaxés . Communications à la suite de 30 minutes, 29 minutes  etc. or seule ma mère de 97 ans  téléphone et ses communications durent en moyenne 3 minutes !!! impossible donc de comprendre cette facture ! d'autant que dans la partie communications nationales ces mêmes numéros ressortent avec un libellé "transport" et sont gratuites . 

Je souhaite faire une réclamation merci de m'indiquer la manière...

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous pouvez faire un courrier en LRAR au service consommateur de sfr avec tous les justificatifs : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @peterki01 
Concernant votre retour de matériel, si vous avez en effet conservé toutes les preuves concernant votre retour, je vous invite à relancer directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous guider et vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous pouvez faire un courrier en LRAR au service consommateur de sfr avec tous les justificatifs : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
peterki01
Visiteur

Bonsoir suite résiliation de ma box on demandait de renvoyer le matériel . On ma envoyé le bon de transport 2 jour après j'ai renvoyé le matériel numéro xxxxxxxxxxxxxx donc le colis et bien partie à se jour on me re demande d'envoyer la le matériel si c'est pas fait on va ma facturé 300 e . 

Si le problème n'ai pas réglé  je suis adhérents ufc que choisir à l agence de Versailles dans la semaine je me verrai dans l'obligation de les contactez  d'ouvrir une procédure. 

 

Bien cordialement 

xxxxxxxxxxxx

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

peterki01
Visiteur

Screenshot_20220306-125320_Adobe Acrobat.jpg

 

Screenshot_20220306-180049_Messages.jpg

 je vous joint  les  documents.  Bien Cordialement 

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @peterki01 
Concernant votre retour de matériel, si vous avez en effet conservé toutes les preuves concernant votre retour, je vous invite à relancer directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous guider et vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


peterki01
Visiteur

Madame je vous signale à se jour j'ai contacté ufc que choisir et j'ai ouvert une procédure. Suite à votre SMS que j'ai reçu

Pour nom renvoie de matériel suite à une résiliation pour preuve numéro de colis FZ241073833JB donc j'ai bien renvoyé votre matériel comme le service client et dans l incapacité de pouvoir rien faire . Je vais aussi appeler ma banque pour faire une opposition. J'ai aussi une chaîne sur youtube de 2000 abonner je vais publier une vidéo sur le litige qu'on la . Je peut vous garantir une chose je reviendrai plus jamais chez vous .

Bien Cordialement. 

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

@peterki01  je comprends votre ressenti face à la situation, mais la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, de partage d'astuces et de conseils, et non un lieu où officie le Service Client. Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. Je vous proposai, dans mon message précédent, un moyen de prendre contact avec un conseiller du Service Client capable d'intervenir et de régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus