Reclamation suite a un prevelement de 534,48€

utilisateur_supprimé
Non applicable

Madame, Monsieur, je vous contact suite a un grand probleme rencontrer, etant abonner chez vous depuis plus de 1an j'ai decider de me desabonner car je n'en ressentais plus l'utiliter, j'ai donc appeler le service client dans les alentours du mois de Decembre-Janvier pour demander les modaliter de la resiliation, la personne au telephone ma dit d'attendre la fin de mon contract donc au 22 fevrier pour pouvoir resiliter l'abonnement afin d'eviter d'avoir une penaliter, ce que j'ai donc compris et accepter, etant informer de ma volonter de resilier j'ai reçu plusieurs appel au cours du mois de Janviers afin de me proposer une remise de 10€ afin pour que je reste abonner, ce que j'ai donc refuser imperativement je n'avai plus aucune utiliter d'avoir un abonnement internet, malgres l'insistance et les plusieurs appels je suis rester ferme en refusant cette remise car je souhaiter resiliter 1 mois apres cette proposition donc au moins de fevrier plus precisement le 22 date de fin de mon contrat. Donc au moment convenu j'ai appeler le service client sfr au 1023 pour savoir precisement les modaliter de la resiliation en envoyant une lettre recommander pour faire la demande et aussi pour le renvoi des equipements, on m'a expliquer comment cela se derouler et le proceder par mail et par telephone mais en aucuns cas lors de ma resiliation on ne m'a informer que j'avai un abonnement avec engagement jusqu'en 2021 , Contrairement au moins de decembre où quand j'ai vouli resilier on ma informer que cela engendrerai des penaliter ce qui ma permis d'attendre la fin de mon contrat contrairement a cette fois ci où l'ont ne ma rien dit et dont je ne savais pas que j'avai une remise avec engagement car jamais je ne l'est souhaiter et demander je ne m'en douter meme pas sachant que j'ai refuser toute demarche pour rester quelques soit les remises effectuer. Donc aujourdhui le 15/04/2020 j'ai vu un prelevement de la somme de 534,48€ de SFR, dont 49€ de frais de resiliation ce qui est normal biensur je conteste seulement la penaliter qui est iligitime et inadmissible. Apres avoir eu le service client en m'expliquant la raison de cette somme j'en conclu que lors des appels incessant au moins de janvier pour une remise on ma souscrit celle-ci a mon insus ce qui est tres grave et intolerable, ou soit une erreur mais dans tout les cas le prelevemebt n'est en aucuns cas legitime, preuves a l'appui avec les appels que vous avez enregistrer vous pouvez tous les ecouter vous verrez en aucun cas une acceptation de ma part. Ayant appeler le service client on ma dit que si cela a etait fait a mon insus ou par erreur c'etait de ma faute car j'ai du rececoir un mail et un message sur la messagerie SFR me faisant par de cela donc j'aurai du annuler a ce moment la ce qui est intolerable d'atribuer cela a moi et de retourner la situation en pretendant que c'est de ma faute sachant que je n'y suis pour rien et je n'est rien demander, etant donner qu'on ma souscrit cela sans que je le sache je n'est pas preter attention a ma boite mail, mais suite a cette appel telephonique je suis aller verifier ma boite mail et ma boite de messagerie dans l'espace clients sfr il n'y a aucun mail stipulant de cela, vous pouvez le verifier de vous meme en allant sur la messagerie sur mon espace ou dans vos email envoyer a mon adresse mail personnelle vous verez bien que rien ne ma etait envoyer en me precisant que j'etait souscris a une remisse avec engagement jusqu'a 2021, puis meme si l'email avait etait bien envoyer je ne suis pas responsable de vos erreur et de ce qui a etait fait a mon detriment, puis je ne suis pas forcement obliger de voir tous mes mails c'est de votre reponsabiliter et vos tord de m'avoir souscrit a cela.Quoi qu'il en soit je n'y suis pour rien et je n'est aucun tord dans tout ca, on m'a souscrit a mon insu, ou erreur de l'un de vos collaborateurs, suite a cela moi qui ne m'en doutais pas lors de la resiliation et de l'envoie des equipements personne m'en a informer que j'etait souscris encore jusqua 2021 avec engagement car mon contrat se terminer au 22 fevrier comme etait convenu. Par logique je n'aller pas prendre une remise de seulement -10€ qui aller durer jusqu'en 2021sachant qu'il me rester 1mois edemi de contrat et que je n'avais aucun besoin de abonnement internet. Ayant seulement 700€ pour vivre, ce prevelement de plus de 500€ me fait un enorme decouvert qui va me couter encore plus cher et qui de plus va  bloquer tout les prevelements ce qui va engendrer enormement de frais et va me mettre dans une complication financiere enorme et je crains de ne plus m'en sortir sachant que tout cela est en aucun cas de ma faute, si malgres cela le rembourssement n'est pas effectuer malgres les explication, les preuves avec les appels vocaux enregistrer, le mail non reçu et la logique des choses je vais faire appel a mon avocat et entamer des poursuite judiciaire qui vont aller tres loin a votre encontre si cela ne se resolu pas dans l'imminediat je n'en resterai pas la.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. 



M **** ******
Numero d'anciene ligne : **********
Adresse email : @****@hotmail.com
Contrat : *********

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ttabai,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation. Aucun membre du service client n'est présent sur le Forum SFR, et personne ne peut accéder à votre dossier. Aussi, il n'est pas possible d'agir sur votre cas à notre niveau.

 

C'est pourquoi je vous encourage vivement à relancer sans attendre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver rapidement un arrangement.

 

Je vous invite aussi à adresser votre message par courrier au service concerné, dont l'adresse se trouve sur cette page.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvé,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus