Question résolue

recherche facture correspondant à un prélèvement sfr

assoc matthaniaas01
Visiteur

Bonjour, 

Nous avons 2 lignes SFR et une box mais j'ai un prelèvement tous les mois depuis juin de SFR mobile.

J'ai essayé de contacter le service client mais la personne que j'ai eu au téléphone a été incapable de me dire à quelle facture correspondait ces prélèvement.

Tout ce que j'ai, c'est les montants prélevés et mon relevé bancaire sur lequel il y a les références du mandat qui doit bien permettre à quelqu'un de chez SFR de trouver à quoi correspondent ces prélèvements.

Malheureusement quand j'essaye de téléphoner au service client pour les mobiles, il faut donner un numéro de téléphone correspondant ... mais je ne le connais pas!!!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un aurait un contact qui pourrait intervenir?

Amandine

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @assoc matthaniaas01,

 

Ce sont des montants élevés, en effet. Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, voyez avec votre banque pour bloquer ces prélèvements, s'ils proviennent de la même source à chaque fois. Il est possible qu'il s'agisse d'une personne malveillante ayant eu accès à votre RIB. Ensuite, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit d'où cela peut venir.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @assoc matthaniaas01,

 

Quel est le montant de cette facture ? Certaines offres fixes de SFR peuvent être assorties d'une ligne mobile à bas prix, 2€ en général.

assoc matthaniaas01
Visiteur

Le total des prélèvements non identifiés (au nombre de 3) s'élève à 499.21€ avec des montants variables... 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @assoc matthaniaas01,

 

Ce sont des montants élevés, en effet. Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, voyez avec votre banque pour bloquer ces prélèvements, s'ils proviennent de la même source à chaque fois. Il est possible qu'il s'agisse d'une personne malveillante ayant eu accès à votre RIB. Ensuite, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit d'où cela peut venir.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus