Question résolue

Rechargement

fujisakuli01
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait la rechagrement 3 fois de 35euro 70Go car la rechargemet n'est pas reussi apres mon premiere essaiema payment a reussi.  Mais, Je n'ai pas encore recu de message (email, sms) de confirmation.

J'ai peur que tous les paiements soient facturés en même temps plus tard.

J'ai note les 2 reference de la transation ce que je voudrais annuler: xxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: Rechargement

Mayel
Visiteur
Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: Rechargement

Mayel
Visiteur

@fujisakuli01 vous avez réussi à tout supprimer

Bonne après midi,cordialement

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Re: Rechargement

Magali
Expert SFR

Bonjour @fujisakuli01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-vous me donner un peu plus de détails s'il vous plaît ? Quel type de rechargement avez-vous effectué ?

Pour information, la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier client.  

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Rechargement

fujisakuli01
Visiteur

Voici j’attache des screenshots ce que j’ai acheté hier soir.

merci pour votre aide,

coordialement,

D884D909-124D-4BB0-830B-BC1A00A2062B.jpeg

CE0CA4B9-50BA-45E4-8BB5-FAD14F780FBF.png

Re: Rechargement

fujisakuli01
Visiteur

bonjour Magali

j’attach des screenshots de mes achats.  Le première achat, je n’ai pas pris le screenshot.  
merci pour votre coopération 

coordialement ,  

2CC2C81F-D414-4D1C-B169-9D163960A6F7.jpeg

42EC1F4D-AFA7-4302-82DF-361B63942088.png

Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: Rechargement

Mayel
Visiteur

Re: Rechargement

fujisakuli01
Visiteur

Merci mariellele01

vous m’avez sauvé car je voudrais supprimer mes screenshots mais je savait pas comment.  
Est ce que vous pouvez me donner une conseille pour supprimer le dernier screenshot que je peut pas arriver à supprimer ?

merci pour votre Coopération 

coordialement 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: Rechargement

Mayel
Visiteur

@fujisakuli01 vous avez réussi à tout supprimer

Bonne après midi,cordialement

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re: Rechargement

Magali
Expert SFR

Bonjour @fujisakuli01,

 

Merci @Mayel pour votre intervention ! 😊

A propos de votre problématique, je vous conseille de contacter le Service Client SFR, qui n'est pas présents ici car il s'agit d'un espace d'entraide seulement, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide ! 😉 Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus