Question résolue

Rechargement

fujisakuli01
Visiteur

Bonjour,

J'ai fait la rechagrement 3 fois de 35euro 70Go car la rechargemet n'est pas reussi apres mon premiere essaiema payment a reussi.  Mais, Je n'ai pas encore recu de message (email, sms) de confirmation.

J'ai peur que tous les paiements soient facturés en même temps plus tard.

J'ai note les 2 reference de la transation ce que je voudrais annuler: xxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
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Mayel
Visiteur

Bonjour @fujisakuli01 

Je me permet de poster car vous avez divulgué des informations privés  mis votre boite mail gmail  et numéro mobiles dans vos screenshots

Voir cet article https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven... 

Vous pouvez supprimer vos captures en cliquant sur option 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/158519i3E19E5FFB863CF3A/tab/all 

Et celle ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/59057/image-id/158519i3E19E5FFB863CF3A/ta... 

Et les 2 autres avec le numéro mobile

https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/59057/image-id/158520i66A4729F08EDAA78/ta... 

Et celui ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/59057/image-id/158524i7B59499168FF801F/ta... 

Bonne journée  

Bj à tous arrondi.jpg

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

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Mayel
Visiteur

@fujisakuli01 vous avez réussi à tout supprimer

Bonne après midi,cordialement

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fujisakuli01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-vous me donner un peu plus de détails s'il vous plaît ? Quel type de rechargement avez-vous effectué ?

Pour information, la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier client.  

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

fujisakuli01
Visiteur

Voici j’attache des screenshots ce que j’ai acheté hier soir.

merci pour votre aide,

coordialement,

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fujisakuli01
Visiteur

bonjour Magali

j’attach des screenshots de mes achats.  Le première achat, je n’ai pas pris le screenshot.  
merci pour votre coopération 

coordialement ,  

2CC2C81F-D414-4D1C-B169-9D163960A6F7.jpeg

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Mayel
Visiteur

Bonjour @fujisakuli01 

Je me permet de poster car vous avez divulgué des informations privés  mis votre boite mail gmail  et numéro mobiles dans vos screenshots

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Et les 2 autres avec le numéro mobile

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Et celui ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/59057/image-id/158524i7B59499168FF801F/ta... 

Bonne journée  

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fujisakuli01
Visiteur

Merci mariellele01

vous m’avez sauvé car je voudrais supprimer mes screenshots mais je savait pas comment.  
Est ce que vous pouvez me donner une conseille pour supprimer le dernier screenshot que je peut pas arriver à supprimer ?

merci pour votre Coopération 

coordialement 

 

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Mayel
Visiteur

@fujisakuli01 vous avez réussi à tout supprimer

Bonne après midi,cordialement

 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fujisakuli01,

 

Merci @Mayel pour votre intervention ! 😊

A propos de votre problématique, je vous conseille de contacter le Service Client SFR, qui n'est pas présents ici car il s'agit d'un espace d'entraide seulement, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide ! 😉 Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bon après-midi !

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