Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement

christopherbu02
Visiteur

J'ai rechargé mon mobile pour 35 euros le 15 décembre. J'ai compris que la recharge était valable 90 jours. J'ai donc été très surpris de constater que mon credo expirait le 17 janvier.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christopherbu02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.

Voici en complément d'autres informations à propos de la durée de validité d'une ligne SFR La Carte et des recharges :

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

Vous pouvez retrouver ces informations & comment recharger son crédit SFR La Carte sur cette fiche de l'Assistance SFR😊

 

Vous souhaitant une belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christopherbu02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.

Voici en complément d'autres informations à propos de la durée de validité d'une ligne SFR La Carte et des recharges :

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

Vous pouvez retrouver ces informations & comment recharger son crédit SFR La Carte sur cette fiche de l'Assistance SFR😊

 

Vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus