Rechargement non pris en compte sur sfr lacarte

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour !
Alors voilà, je ne comprend rien à ce qu'il se passe sur mon sfr la carte. J'ai acheté une carte sfr la carte il y a un peu plus d'une semaine. J'ai rechargé immédiatement mon credit de 5€. ,J'ai pu envoyer des sms sans probleme mais aucun appel ! Quand je consulte mon solde la recharge est bien là mais quand j'appelle boumbadaboum" votre crédit de communication est épuisé" !!! Je recharge 5€ ce matin en pensant que cela va débloquer la situation. Je consulte mon solde " 2h d'appel et 40 mo pour le web" normal ça fait mes 2 recharges à 5€. Mais je ne peux toujours pas appeler ! Si cela a pu me faire sourire au début, là, ça me casse franchement les pieds pour rester polie. Je n'ai jamais eu non plus les 5€ offert au 1er rechargement sous 30 jours promis à la mise en route de sfr la carte et mieux, il m'est impossible de me connecter sur le wifi mobile ! Please help ! Merci d'avance et bon 1er mai (moi, je vais bosser !)
15 RÉPONSES 15
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Appparemment, tu n'es pas le seulà rencontrer des souscis avec le crédit de SFR la Carte après avoir acheté une récharge ...

J'ai remonté ce problème il y a deux jours afin de voir s'il n'y aurait pas un bug... 

Je vais rajouter ton message et te tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.

 Courage à toi pour ton travail.... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Nous avons fait remonter le problème. En attendant de comprendre d'où celui-ci peut provenir, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier et faire également remonter le point. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

Nous espérons que la situation se régule au plus vite. 

 

Bonne journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre réponse. Pouvez vous m'indiquer quelle page Twitter exactement s'il vous plait ? J'ai déjà contacté une page sfr sur twitter qui m'a dit ne pouvoir s'occuper des sfr la carte. Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez le lien direct en cliquant sur le mot Twitter

 

Si les conseillers en ligne ne peuvent prendre en charge ces problématiques, je vous inviterai à passer par le 1023 en dernier recours. 

 

EN vous souhaitant une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le meme souci. Recharge fin avril, la somme a ete bien encaisse et puis un message "credit epuise". 73 Euros de credit disparus! Et je ne peux plus passer des appels.

 

J'ai fait creer un "dossier" fin avril qui devait etre traite sous cinq jours ouvriers. Ca fait un mois donc, et toujours pas de reponse, bien que j'aie contacte SFR plusieurs fois en ligne et par telephone. Une grande arnaque et du je m'en foutisme complet de la part de SFR. 

 

C'est cela le service clientele en France? Comment adresser une plainte au prud'homme?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, je l'a'i essaye aussi. Meme reponse. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Apparemment tous le même problème même avec la carte prépayée. Moi je ne peux même pas acheter une recharge et par chance. Ils viennent de me perdre en tant que client définitivement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai exactement le meme probleme et non je ne peux pas appeler le 1023 puisque justement ils n'ont pas pris en compte ma recharge!!! c'est inadmissible, je ne peux rien faire je suis bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je viens de lire votre message. De mon côté, rien n'a change. J'ai appelé sfr quelques fois mais sorti d'attente au telephone aboutissant a un raccrochage de leur part, ou de personnes qui ne comprenaient rien et me repondaient des trucs sans queues ni tete. La seule solution, à mon avis, c'est racheter une carte sim mais il en est hors de question ! Si par hasard, vous avanciez dans ce probleme, si vous aviez la reelle explication, je serai enchantée de vous ecoutez. Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus