Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement n'ete pas efectuee

carmenfr01
Visiteur

Bonjour, j'ai recharge aujourd'hui mon numero par l'utilisation de l'option "Recharger par CB ou sur facture" sur le website
https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/saisie-ligne.html#sfrintid=EC_Pass_telecom_mob-lca_mob....
J'ai choisi l'option "Exclu WEB : 30E - 60Go+Appels/SMS/MMS Illimités, Validité : 30 jours, Paiement : CB", mais je n'as pas le credit sur mon ligne. La paiement à été fait mais je n'as pas de credit quand j'appele a 950. Pouvez vous m'ajouter? Merci beaucoup!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carmenfr01,

 

C'est étrange.. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 

 

 

Belle journée ! 

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carmenfr01,

 

C'est étrange.. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 

 

 

Belle journée ! 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus