Rechargement 15€ Effectué vendredi 10 avril

sailormawy
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous,

Alors j’ai encore et toujours le même souci que je ne m’explique pas ! J’ai rechargé ma carte vendredi et j’ai envoyé un message . Samedi j’avais un message pour me dire que mon Credit était épuisé alors que j’ai les Sms illimités jusqu’au 25 avril !
C’est la deuxième fois que ça m’arrive et je commence à m’énerver sérieusement ! S faire de ma pub pour leur pass ça c’est important.
Quelqu’un pourrait m’expliquer le pourquoi du comment, en plus je ne peux même pas contacter le service client par mail , ça c’est abusé.
Merci à vous .
Bonne fin de journée.
Marie
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sailormawy,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur vos rechargements qui s'épuisent rapidement.
Avez-vous joint le Service Client pour signaler cette anomalie ? Pour ce faire, je vous conseille d'utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus